Amandine Pellissard l’a effectivement expliqué, elle est aujourd’hui prête à bâtir sur ce qu’elle a longuement construit, et ne souhaite plus continuellement bouleverser ses plans : “J’ai trouvé une place pour ma vie de femme, pour ma vie professionnelle”. Et d’ajouter : “Ça ne serait absolument pas le moment et puis ça ne sera plus jamais le moment en fait, j’ai 38 ans je pense que j’en ai fini avec la maternité”.
Bien évidemment, ce choix de mettre fin prématurément à cette grossesse n’est pas facile à prendre (il n’est d’ailleurs pas encore définitif !), mais il serait fait d’un commun accord : “Je suis assez déter sur ma position, Alex est complètement d’accord aussi dans ce sens-là”. Par ailleurs, la star des réseaux sociaux l’a affirmé, “le nécessaire sera fait pour que ça ne se reproduise pas”. Sous-entendu, Alexandre pourrait passer par la case opération pour une vasectomie.
On envoie au couple nos meilleures pensées, tant cette décision n’est jamais simple à prendre. Bon courage à la petite famille pour cette épreuve.
Source: purebreak
Leave a Comment